Darren Nguyen – Rencontrez un revendeur de crypto-monnaie de 3 milliards de dollars qui réside toujours avec sa mère

Darren Nguyen – Rencontrez un revendeur de crypto-monnaie de 3 milliards de dollars qui réside toujours avec sa mère

actualités crypto
January 5, 2023 by Mary Selleck
165
Selon les archives publiques, le commerçant de crypto-monnaie Darren Nguyen a réalisé plus de 7 millions de dollars de revenus en 2021 alors qu’il résidait avec ses parents à Sydney, en Australie. Les archives publiques montrent qu’en 2021, un commerçant de crypto de 25 ans a effectué des transactions d’une valeur d’environ 2 milliards de
image-1

Selon les archives publiques, le commerçant de crypto-monnaie Darren Nguyen a réalisé plus de 7 millions de dollars de revenus en 2021 alors qu’il résidait avec ses parents à Sydney, en Australie.

Les archives publiques montrent qu’en 2021, un commerçant de crypto de 25 ans a effectué des transactions d’une valeur d’environ 2 milliards de dollars en crypto-monnaies dans le confort de la maison de ses parents à Sydney, en Australie.

Darren Nguyen, le jeune homme en question, n’a pas discuté publiquement du succès de sa modeste société commerciale, PO Street Capital, mais un rapport du 2 janvier dans The Australian l’a révélé dans des archives publiques.

Lire aussi: Crypto Profit Avis

L’entreprise de crypto-monnaie de Nguyen, qui est enregistrée au domicile de ses parents à Guildford, Sydney, a généré un bénéfice après impôts de 10,41 millions de dollars australiens pour l’exercice clos le 30 juin 2021, selon des documents soumis à l’Australian Securities and Investments Commission (ASIC).

Cela a résulté d’échanges de crypto-monnaie pour un total de 2,98 milliards de dollars au cours d’une année.

Darren Nguyen - Rencontrez un revendeur de crypto-monnaie de 3 milliards de dollars qui réside toujours avec sa mère

Il s’agissait d’une augmentation significative par rapport aux revenus de Nguyen l’année précédente, qui s’élevaient à environ 692 182 dollars australiens en 2020.

Les chiffres révèlent que son bénéfice net a grimpé de 1 404,12 % en 2021 par rapport à l’année précédente, selon les comptables de PO Street Capital.

En juin 2021, PO Street Capital aurait eu 4,3 millions de dollars australiens en éventualités à court terme et une société de prêt de 1,3 million de dollars australiens remboursait à Nguyen, mais aucune dette supplémentaire n’a été enregistrée dans ses livres.

De plus, Nguyen a reçu des dividendes sur les bénéfices de l’année de 873 200 dollars australiens.

Bien que l’Australien n’ait pas pris en compte le trading à effet de levier, qui aurait été un facteur majeur dans les volumes de trading surestimés, leur histoire impliquait que PO Street Capital s’était autofinancé pour exécuter une quantité aussi élevée de transactions à 3 milliards de dollars australiens. .

La famille Nguyen est restée muette concernant l’opération de trading de crypto-monnaie que dirige Nguyen, et sa mère s’est abstenue de partager toute information concernant les activités commerciales qui ont eu lieu chez elle.

Nguyen a également gardé le silence sur l’entreprise, y compris ses méthodes de négociation et les résultats du dernier exercice de PO Street Capital, qui s’est terminé le 30 juin.

Notamment, entre le 1er juillet 2020 et le 30 juin 2021, le prix des crypto-monnaies a augmenté de façon spectaculaire, parallèlement à l’amélioration spectaculaire des performances de PO Street Capital en 2021. Par exemple, selon les données de CoinGecko, la valeur de Bitcoin et d’Ether a chacune augmenté de 296. % et 865 % au cours de cette période.

On ne sait pas comment la récente baisse des marchés a affecté Nguyen et PO Street Capital.

Add a comment