Début de Bitcoin comme cours légal au Salvador, le stock de Bitcoin augmente lorsque le pays achète plonge

Début de Bitcoin comme cours légal au Salvador, le stock de Bitcoin augmente lorsque le pays achète plonge

actualités crypto
September 9, 2021 by Mary Selleck
269
maintenant, en septembre 2021, Bitcoin est un cours légal au Salvador. Lorsque le pays achète Dip, le stock national de Bitcoin est passé à 550 devises. Lundi, le gouvernement officiel d’El Salvador a commencé à acheter des jetons crypto avant que la loi Bitcoin n’entre en vigueur. Mardi, le président d’El Salvador, Nayib Bukele, a

maintenant, en septembre 2021, Bitcoin est un cours légal au Salvador. Lorsque le pays achète Dip, le stock national de Bitcoin est passé à 550 devises. Lundi, le gouvernement officiel d’El Salvador a commencé à acheter des jetons crypto avant que la loi Bitcoin n’entre en vigueur. Mardi, le président d’El Salvador, Nayib Bukele, a déclaré que leur pays avait acheté la baisse.

Plus de bitcoins achetés par le Salvador

La loi officielle sur le bitcoin est entrée en vigueur le mardi 7 septembre au Salvador, le 7 septembre. Le gouvernement officiel actuel du Salvador donne cours légal au bitcoin avec la monnaie nationale, le dollar américain.

Le gouvernement du Salvador a acheté du bitcoin avant l’entrée en vigueur de la loi sur le bitcoin. Lundi, le président d’El Salvador, Nayib Bukele, a annoncé que son gouvernement commençait déjà à acheter plus de Bitcoin. “El Salvador vient d’acheter les 200 premières pièces. Nos courtiers en achèteront beaucoup plus à l’approche de la date limite”, a mentionné le président dans une note de presse. Après quelques heures, le président a écrit sur le mur de Twitter que “El Salvador vient d’acheter 200 de nouvelles pièces. Notre gouvernement dispose désormais de 400 bitcoins. “

Avant l’entrée en vigueur de la loi Bitcoin, le prix du Bitcoin était en tête avec plus de 50 000 USD. Cependant, le prix du Bitcoin a chuté vers 11h00 du matin le 7 septembre, passant de plus de 51 000 USD à moins de 43 000 USD. Lorsque le président d’El Salvador Nayib Bukele a écrit ce tweet, Bitcoin était d’environ 46 883 USD.

Lorsque le prix du Bitcoin a de nouveau baissé, le président d’El Salvador a écrit sur le mur que « Acheter la baisse. 150 nouveaux Bitcoin ont été ajoutés. »

Le président du gouvernement salvadorien a suivi un autre tweet sur leur mur à 11h30 du matin lorsque le prix par jeton était équilibré à 46 000 USD. Nayib Bukele a écrit que « La réduction semble être en cours dehors. Merci pour le plongeon @IMFNews. Nous avons économisé un million sur du papier imprimé “, et a ajouté que ” El Salvador détient désormais 550 Bitcoin. “

Le Fonds monétaire international (FMI) a à plusieurs reprises élevé la voix contre l’adoption par les pays du Bitcoin comme monnaie légale avec l’USD. À la fin de Août, le conseiller juridique du FMI a déclaré que les jetons crypto comme Bitcoin et Ethereum ont leurs “risques substantiels” et ces jetons ne sont pas recommandés comme monnaie légale.

Le début du 7 septembre a été assez dur pour le Salvador, les utilisateurs de crypto-monnaies se plaignent que le portefeuille Bitcoin du gouvernement, Chivo n’est pas disponible sur plusieurs plates-formes, y compris Apple et Huawei. Après beaucoup, lorsque l’application est disponible pour Huawei, l’enregistrement de l’utilisateur a échoué. Pour cela, le président Bukele a expliqué que leur gouvernement a décidé de prendre cette plate-forme hors ligne et ils essaient de le connecter à plus de serveurs pour augmenter la capacité.Le problème semble avoir été résolu lorsque Bukele écrivait ceci au moment de la rédaction.

Add a comment