“Je ne veux pas que d’autres devises sortent et nuisent au dollar”, a déclaré Donald Trump sur les jetons numériques

“Je ne veux pas que d’autres devises sortent et nuisent au dollar”, a déclaré Donald Trump sur les jetons numériques

actualités crypto
October 5, 2021 by Mary Selleck
284
Donald Trump, ancien président des États-Unis, a récemment discuté de la répression du gouvernement chinois contre les crypto-monnaies et de la vogue en pleine croissance des jetons crypto ou numériques. Donald Trump a réitéré sa position anti-crypto-monnaie: “Je ne veux pas que d’autres devises sortent et nuisent ou dégradent le dollar de quelque façon que

Donald Trump, ancien président des États-Unis, a récemment discuté de la répression du gouvernement chinois contre les crypto-monnaies et de la vogue en pleine croissance des jetons crypto ou numériques. Donald Trump a réitéré sa position anti-crypto-monnaie: “Je ne veux pas que d’autres devises sortent et nuisent ou dégradent le dollar de quelque façon que ce soit.”

Commentaires sur les échanges cryptographiques et la récente répression de la Chine par Donald Trump

Dans une interview avec Adam Shapiro de Yahoo Finance lundi, l’ancien président des États-Unis, Donald Trump parle de la répression par le gouvernement chinois du minage de crypto et de la vogue croissante des échanges de crypto.

Adam Shapiro a demandé à Donald Trump : « Il a une relation avec le président chinois Xi Jinping. À votre avis, que fait Xi Jinping ? Et cette répression des crypto-monnaies est-elle bonne pour les États-Unis ?

Donald Trump a répondu : “Eh bien, je pense que le président Xi Jinping veut faire leur monnaie, c’est de la crypto ou autre.

Lire sur: Bitcoin Trader Avis – Arnaque ou légitimité

La plupart des peuples, dont Robert Kiyosaki, le célèbre auteur de “Rich Dad Poor Dad”, indiquent de la même manière que Xi Jinping, président de la Chine, prend des mesures appropriées sur les échanges cryptographiques pour concevoir un chemin pour leur yuan numérique, monnaie de la banque centrale numérique (CBDC ). Certains experts en cryptographie voient les mesures du gouvernement chinois sur le mouvement crypto comme un scoop pragmatique pour les États-Unis, y compris plusieurs législateurs. Le député Patrick McHenry a déclaré que “la décision de la Chine de restreindre l’accès est une opportunité parfaite pour le leadership américain dans les crypto-monnaies“.

Sur la vogue en pleine croissance des jetons cryptographiques, Donald Trump a déclaré : « Et l’une des raisons pour lesquelles nous devons être très prudents, c’est que nous avons maintenant une monnaie, le dollar. Et je suis un grand fan du dollar. Je suis un grand fan de notre monnaie.”

Donald Trump a souligné: “Je ne veux pas que d’autres devises sortent et nuisent ou dégradent le dollar de quelque façon que ce soit.

Donald Trump a ajouté “Et la Chine ne cherche certainement pas à soutenir le dollar. Mais maintenant, elle est basée sur le dollar et cela devrait probablement le rester si nous ne faisons pas quelque chose de très mal dans notre pays.”

Donald Trump indique le stress en citant “spectacle d’horreur à la frontière” & “spectacle d’horreur du retrait d’Afghanistan”. Il a ajouté que “le problème que j’ai… est que notre pays perd de sa crédibilité”. Trump a élaboré cela et a expliqué : « Si vous regardez un système monétaire basé sur le dollar, si vous commencez à perdre votre crédibilité, vous perdrez soudainement ce système monétaire fort. Et nous devons faire très attention à cela.”

Selon l’histoire, Donald Trump a toujours critiqué les bitcoins et autres échanges cryptographiques. Alors qu’il était encore, il a écrit lorsqu’il était président des États-Unis : « Je ne suis pas un fan du bitcoin et des autres crypto-monnaies, qui ne sont pas de l’argent et dont la valeur est extrêmement volatile et est basée sur l’air. Les actifs cryptographiques non réglementés peuvent faciliter les comportements illégaux, notamment le trafic de drogue et d’autres activités illégales. “

En juin, Donald Trump a déclaré que Bitcoin “ressemblait à une arnaque” et a recommandé aux gens de ne pas y investir. Quand il a dit cela, à ce moment-là, le prix du bitcoin flottait autour de 6 000 USD. Au moment de la rédaction de ce rapport, Bitcoin flotte à la barre des 49 000 USD. En août dernier, Donald Trump avait prévenu le public que les jetons numériques étaient “potentiellement un désastre à venir”.

Add a comment