Le gouverneur de la Banque d’Angleterre avertit que les crypto-monnaies sont utilisées par les criminels comme moyen de paiement

Le gouverneur de la Banque d’Angleterre avertit que les crypto-monnaies sont utilisées par les criminels comme moyen de paiement

Uncategorized
November 11, 2021 by Mary Selleck
375
Le gouverneur de la Banque d’Angleterre, Andrew Bailey, a récemment averti que les actifs numériques offraient un autre mode de paiement à tous les peuples qui souhaitent s’engager activités criminelles. Le gouverneur de la Banque d’Angleterre, Andrew Bailey, constate que les crypto-monnaies contribuent aux activités criminellesgouverneur de la Banque d’Angleterre, a Andrew Bailey,déclaré lors d’une

Le gouverneur de la Banque d’Angleterre, Andrew Bailey, a récemment averti que les actifs numériques offraient un autre mode de paiement à tous les peuples qui souhaitent s’engager activités criminelles.

Le gouverneur de la Banque d’Angleterre, Andrew Bailey, constate que les crypto-monnaies contribuent aux activités criminellesgouverneur de la Banque d’Angleterre, a

Andrew Bailey,déclaré lors d’une session virtuelle de questions/réponses, cette session a été organisée par la banque centrale britannique que la croissance de la crypto & les actifs numériques aident les activités criminelles. Andrew Bailey aurait déclaré :

« L’émergence des moyens de paiement numériques et des actifs cryptographiques, en particulier, j’en ai peur, les preuves suggèrent … qu’elle offre un autre moyen de paiement pour les personnes qui souhaitent se livrer à des activités criminelles. »

Le gouverneur de la Banque d’Angleterre, Andrew Bailey, a également mis en garde à plusieurs reprises concernant différents aspects des actifs cryptographiques. En mai, Andrew Bailey a déclaré : « Honnêtement, je suis sceptique à propos des crypto-monnaies car elles sont dangereuses et il y a beaucoup d’enthousiasme.

Andrew Bailey a également affirmé que les actifs cryptographiques “n’ont aucune valeur intrinsèque”. Mais, le gouverneur de la Banque d’Angleterre a également ajouté que cela ne signifie pas que les gens n’apprécient pas les actifs numériques ou cryptographiques, Bailey a noté qu'”ils peuvent avoir une valeur extrinsèque”. Cependant, Bailey a souligné que “Je parlerai à nouveau directement. Achetez-les uniquement si vous êtes prêt à perdre tout votre argent. “

Le gouverneur de la Banque d’Angleterre n’est pas le seul à s’inquiéter de l’utilisation des actifs cryptographiques et numériques dans activités criminelles. En mai, Christine Lagarde, présidente de la Banque centrale européenne (BCE), a déclaré que les crypto-actifs sont soumis au blanchiment d’argent et à certaines autres activités criminelles.

Janet Yellen, secrétaire au Trésor des États-Unis, a également parlé à plusieurs reprises de l’utilisation des actifs cryptographiques et numériques dans le financement illégal cette année. En février, Janet Yellen a souligné l’importance des actifs cryptographiques pour s’assurer que des jetons comme Bitcoin et d’autres ne sont pas utilisés dans une activité criminelle ou illégale.

En outre, Joe Biden, président des États-Unis a déclaré en octobre que « Les États-Unis rassembleront 30 pays pour accélérer notre coopération dans la lutte contre la cybercriminalité en renforçant la coopération entre les forces de l’ordre en mettant fin à l’utilisation illicite des crypto-monnaies et à l’engagement diplomatique. dans ces problèmes.”

Add a comment