Le troisième homme le plus riche du Mexique suggère d’acheter du Bitcoin – Dit que l’Amérique ressemble de plus en plus à un pays du tiers monde

Le troisième homme le plus riche du Mexique suggère d’acheter du Bitcoin – Dit que l’Amérique ressemble de plus en plus à un pays du tiers monde

Uncategorized
November 26, 2021 by Mary Selleck
249
Ricardo Salinas Pliego, le troisième milliardaire le plus riche du Mexique a suggéré aux investisseurs “d’acheter du bitcoin dès maintenant”. Salinas Pliego a expliqué que les États-Unis « ressemblent de plus en plus à tout autre pays irresponsable du tiers monde ». Ricardo Salinas Pliego sur le Bitcoin & l’économie des États-Unis Mercredi, Ricardo Salinas

Ricardo Salinas Pliego, le troisième milliardaire le plus riche du Mexique a suggéré aux investisseurs “d’acheter du bitcoin dès maintenant”. Salinas Pliego a expliqué que les États-Unis « ressemblent de plus en plus à tout autre pays irresponsable du tiers monde ».

Ricardo Salinas Pliego sur le Bitcoin & l’économie des États-Unis

Mercredi, Ricardo Salinas Pliego, un milliardaire mexicain a commenté l’économie des États-Unis et le Bitcoin. Il est président et fondateur de Grupo Salinas, un groupe d’entreprises ayant des intérêts dans les médias, les télécommunications, les magasins de détail et les services financiers. Selon la liste des milliardaires de Forbes, la valeur nette de Ricardo Salinas Pliego est actuellement de 14,2 milliards de dollars.

Ricardo Salinas Pliego a publié sur Twitter un graphique hebdomadaire de la valeur totale des actifs de la Réserve fédérale (moins les éliminations de consolidation), qui a été mis à jour le 18 novembre. Cela montre clairement que la valeur nette de l’actif total est supérieure à 8,67 billions de dollars. Le milliardaire a posté sur Twitter :

“La bonne Amérique ressemble de plus en plus à n’importe quel autre pays irresponsable du tiers monde… wow… regardez l’ampleur de la création de fausse monnaie. Achetez du bitcoin maintenant.”

Le milliardaire mexicain est pro-bitcoin depuis longtemps. L’année dernière, en novembre, Ricardo Salinas Pliego a révélé que 10% de son portefeuille net était en bitcoin.En juin, Ricardo Salinas Pliego a exprimé une feuille de route pour sa banque qui acceptera le bitcoin. “Je recommande d’utiliser des bitcoins, et ma banque et moi travaillons pour être la première banque au Mexique à accepter les bitcoins”, a-t-il écrit sur Twitter.

Alors que lorsque le sujet est bitcoin contre or, Ricardo Salinas Pliego a recommandé aux gens de mettre leur argent en bitcoin. “Le bitcoin est le nouvel or”, a déclaré Ricardo Salinas Pliego en juin, ajoutant qu’il est “beaucoup plus portable”. Ainsi que Ricardo Salinas, Pliego a également noté que transporter des bitcoins “est beaucoup plus facile” que de transporter des lingots d’or dans la poche.

En août, le troisième homme le plus riche du Mexique a posté sur Twitter :

“Je pense que Bitcoin a un grand avenir et cela changera le monde… Nous verrons.”

Add a comment