Lors du lancement de la campagne publicitaire “Crypto Is Evil”, Binance appelle à une réglementation mondiale sur la crypto-monnaie

Lors du lancement de la campagne publicitaire “Crypto Is Evil”, Binance appelle à une réglementation mondiale sur la crypto-monnaie

Uncategorized
November 17, 2021 by Mary Selleck
258
une réglementation mondiale sur la crypto-monnaie. Binance a également lancé une campagne publicitaire “Crypto Is Evil” avec “10 droits fondamentaux pour les utilisateurs de crypto”. Binance stimule la réglementation mondiale sur la crypto-monnaie, propose une publicité “Crypto Is Evil” Mardi, Binance, la principale plate-forme d’échange de crypto-monnaie a appelé à “des cadres réglementaires mondiaux pour

une réglementation mondiale sur la crypto-monnaie. Binance a également lancé une campagne publicitaire “Crypto Is Evil” avec “10 droits fondamentaux pour les utilisateurs de crypto”.

Binance stimule la réglementation mondiale sur la crypto-monnaie, propose une publicité “Crypto Is Evil”

Mardi, Binance, la principale plate-forme d’échange de crypto-monnaie a appelé à “des cadres réglementaires mondiaux pour les marchés de crypto-monnaie”, ainsi qu’une publication de “10 droits fondamentaux pour les utilisateurs de crypto-monnaie” et avec diverses publicités pour des actifs cryptographiques dans les principaux journaux.

Les 10 principaux droits fondamentaux de chaque utilisateur d’actifs numériques “peuvent servir de guide dans les discussions réglementaires et le développement de cadres mondiaux pour les marchés du chiffrement” Binance , a expliqué. La plate-forme d’échange de crypto Binance estime qu'”elles serviront de point de repère pour engager des conversations plus productives avec l’industrie en général, y compris d’autres échanges, les innovateurs de la blockchain, les décideurs et les dirigeants mondiaux”.

Déclarant que “l’avenir des crypto-monnaies doit être centré sur l’utilisateur”, la 

plate-forme d’échange Crypto Binance a détaillé que “les droits des clients, tels que décrits dans une série d’annonces lancées aujourd’hui dans le monde, sont destinés à garantir un accès sécurisé aux technologies émergentes, à la liquidité et aux plates-formes sécurisées, entre autres mesures pour « protéger les utilisateurs sans limiter la croissance et la rentabilité. Innovation. » »

La même publicité intitulée « Crypto Is Evil » est diffusée dans de nombreuses grandes maisons d’édition telles que le New York Times, le Financial Times et le Washington Post.

Binance appelle à une réglementation mondiale des crypto-monnaies pour lancer la campagne publicitaire “Crypto Is Evil”.

Une partie de la publicité déclarait que “En matière de cryptographie, ne vous laissez pas berner par les titres. Il existe un monde au-delà du bitcoin et du dogecoin, où les opportunités financières sont accessibles à tous, pas seulement à quelques privilégiés.” Cependant, Binance mentionne également le top 10 des droits fondamentaux pour chaque utilisateur de crypto-monnaie.

Changpeng Zhao, PDG de Binance a commenté :

« La réglementation et l’innovation ne s’excluent pas mutuellement. Nous voulons faire tout ce que nous pouvons en tant qu’industrie pour travailler avec les régulateurs et les leaders mondiaux afin d’identifier quelle sera la politique de réglementation efficace qui protégera le plus les utilisateurs et encourage l’innovation.”

À l’échelle mondiale, de nombreux régulateurs de différents pays ont mis en garde contre les opérations non autorisées de Binance dans leurs juridictions, notamment les Pays-Bas, le Royaume-Uni, Hong Kong, l’Afrique du Sud, la Thaïlande, la Malaisie, l’Italie, la Lituanie, le Canada et Singapour. Les autorités des États-Unis enquêtent également sur la plate-forme d’échange de crypto-monnaies Binance pour des transactions internes et des manipulations de marché définitives.

Add a comment