Paul Tudor Jones, milliardaire américain, préfère désormais les crypto-monnaies à l’or comme couverture contre l’inflation

Paul Tudor Jones, milliardaire américain, préfère désormais les crypto-monnaies à l’or comme couverture contre l’inflation

actualités crypto
October 26, 2021 by Mary Selleck
300
Paul Tudor Jones, gestionnaire de fonds spéculatifs milliardaire américain, affirme que désormais Bitcoin “gagne la course contre l’or”. Paul Tudor Jones a ajouté que les jetons cryptographiques sont sa protection préférée contre l’inflation par rapport à l’or. “Bitcoin au lieu d’or”, a déclaré Paul Tudor Jones Tudor Investment Corp, une société de gestion d’actifs fondée

Paul Tudor Jones, gestionnaire de fonds spéculatifs milliardaire américain, affirme que désormais Bitcoin “gagne la course contre l’or”. Paul Tudor Jones a ajouté que les jetons cryptographiques sont sa protection préférée contre l’inflation par rapport à l’or.

Paul Tudor Jones

“Bitcoin au lieu d’or”, a déclaré Paul Tudor Jones

Tudor Investment Corp, une société de gestion d’actifs fondée par Paul Tudor Jones., a parlé du bitcoin crypto token comme la barrière préférée contre l’inflation actuelle. Mercredi, dans une interview avec CNBC, Paul Tudor Jones a déclaré :

“Il y a une place pour les crypto-monnaies. Il gagne la ruée vers l’or en ce moment … il serait mon préféré contre l’or en ce moment.”
“J’ai un cryptage à un chiffre dans mon portefeuille”, poursuit Paul Tudor Jones. “Je pense que nous entrons dans un monde de plus en plus numérisé.”

Lisez également notre avis sur le Bitcoin Trader

Paul Tudor Jones a déclaré qu’il était préoccupé par la récente augmentation de l’inflation, notant qu’elle constitue une menace financière importante pour les marchés commerciaux américains et l’économie en reprise affectée par la pandémie de Covid.

Mercredi, les prix du Bitcoin ont atteint des sommets historiques après que le premier fonds négocié sur l’échange à terme américain Bitcoin (ETF) a commencé à être négocié à la Bourse de New York. L’or a perdu 8% au cours des 12 derniers mois, tandis que le bitcoin a déjà gagné 437%.

Paul Tudor Jones, un investisseur milliardaire a récemment été invité à commenter investir dans l’ETF bitcoin comme moyen de s’exposer aux jetons cryptographiques. Reconnaissant que je ne suis pas « un véritable expert en ETF », Paul Tudor Jones a ajouté :

“Je pense que la meilleure façon d’entrer serait de posséder physiquement du bitcoin, de prendre le temps d’apprendre à le posséder … Je pense que l’ETF serait bien. Je pense qu’être approuvé par la SEC devrait vous apporter un grand confort. “

On a également demandé à Paul Tudor Jones si le passage des fonds négociés en bourse (ETF) signifie que les régulateurs disent que les crypto-monnaies sont là pour rester longtemps. À cela, Paul Tudor Jones a répondu : « Je pense que le cryptage est là pour rester. »

Il a poursuivi en expliquant que la raison en est que les États-Unis sont “la puissance économique la plus importante au monde, c’est parce que nous avons déchaîné notre esprit d’entreprise et notre créativité”.

En revanche, Paul Tudor Jones a déclaré: “La Chine fait exactement le contraire. Cet endroit est sur un navire économiquement lent vers le pôle Sud.”

Paul Tudor Jones, le gestionnaire de fonds milliardaire a récemment mentionné que Bitcoin est un magasin de richesse, tout comme l’or. Paul Tudor a commencé à encourager Bitcoin pour les portefeuilles de l’année dernière. L’année dernière, en octobre, Paul Tudor Jones a déclaré avoir vu une forte augmentation du bitcoin et ses investissements parallèles dans les jetons cryptographiques aux investissements dans Apple ou Google.

Add a comment