Pour la région Asie-Pacifique, Mastercard lance la première carte cryptée pour le paiement

Pour la région Asie-Pacifique, Mastercard lance la première carte cryptée pour le paiement

Uncategorized
November 10, 2021 by Mary Selleck
256
Géant du traitement des paiements, Mastercard va lancer une carte cryptée pour effectuer le paiement pour la région Asie-Pacifique, pour ce faire, Mastercard collabore avec trois fournisseurs de services des actifs cryptographiques. Mastercard a déclaré que “Pour la première fois, les consommateurs et les entreprises de la région Asie-Pacifique pourront demander des cartes de crédit,

Géant du traitement des paiements, Mastercard va lancer une carte cryptée pour effectuer le paiement pour la région Asie-Pacifique, pour ce faire, Mastercard collabore avec trois fournisseurs de services des actifs cryptographiques. Mastercard a déclaré que “Pour la première fois, les consommateurs et les entreprises de la région Asie-Pacifique pourront demander des cartes de crédit, de débit ou prépayées Mastercard liées à Mastercard”.

La première carte liée à la crypto-monnaie dans la région Asie-Pacifiquemonnaie dans la région

Lundi, Mastercard a révélé que sa société avait collaboré avec trois fournisseurs de services de crypto-Asie-Pacifique “pour lancer les premières cartes de paiement liées au cryptage dans la région”.

Amber Group, Coinjar en Australie & Bitkub en Thaïlande sont trois partenaires de Mastercard dans cette carte de paiement cryptée. Toutes ces sociétés proposent un échange de services de jetons cryptographiques sur leurs marchés nationaux respectifs. Après avoir collaboré avec Mastercard, “ils lanceront des cartes de paiement Mastercard financées par crypto-monnaie“. 

Dans l’annonce, les sociétés de notation ont déclaré: “Pour la première fois, les consommateurs et les entreprises de la région Asie-Pacifique pourront demander des cartes de crédit, de débit ou prépayées liées aux crypto-monnaies.”

Les cartes liées à la crypto “leur permettront de convertir instantanément leurs crypto-monnaies en monnaie fiduciaire traditionnelle, qui peut être dépensée partout où Mastercard est acceptée dans le monde”.

Le géant des paiements Mastercard a également expliqué que toutes ces trois sociétés qui collaborent avec nous “sont les premières plates-formes de crypto-monnaie basées sur l’APAC à rejoindre le programme mondial de cartes de crypto-monnaie Mastercard, conçu pour simplifier et accélérer la commercialisation de cartes de crypto-monnaie sécurisées et compatibles sur le marché. alors que les consommateurs cherchent de plus en plus à financer leurs transactions quotidiennes. sécurisées et efficaces avec les monnaies numériques. »

“Cette annonce intervient à un moment où l’intérêt pour les crypto-monnaies augmente dans la région Asie-Pacifique.”

Le mois précédent, le géant des paiements Mastercard avait déjà annoncé que son entreprise avait collaboré avec la plate-forme d’échange de jetons crypto Bakkt “pour permettre aux commerçants, banques et fintech américains d’adopter plus facilement et d’offrir une large gamme de solutions et de services de crypto-monnaie”.

Add a comment