Robert Kiyosaki de Rich Dad Poor Dad, dit que comme l’inflation monte, il achète de l’éther et du bitcoin

Robert Kiyosaki de Rich Dad Poor Dad, dit que comme l’inflation monte, il achète de l’éther et du bitcoin

Uncategorized
November 29, 2021 by Mary Selleck
266

L’auteur du livre à succès Rich Dad Poor Dad Robert Kiyosaki a déclaré qu’il achetait plus d’éther et de Bitcoin dans un contexte d’inquiétude croissante face à l’inflation. “L’inflation est un impôt pour les pauvres et la classe moyenne. L’inflation enrichit les riches”, a déclaré Robert Kiyosaki.

Robert Kiyosaki achète plus d’Ether et de Bitcoin, met également en garde contre l’inflation croissante

Livre le plus vendu L’auteur de Rich Dad Poor Dad, Robert Kiyosaki, a déclaré qu’il achète plus d’Ether et de Bitcoin pour rebondir avec la montée alarmante de l’inflation.

Un livre tendance de 1997, Rich Dad Poor Dad en collaboration avec Sharon Lechter & Robert Kiyosaki. Le livre figure sur la liste des livres les plus vendus du New York Times depuis plus de six ans. Le livre a été vendu à plus de 32 millions d’exemplaires dans plus de 110 pays avec 51 langues différentes.

La semaine dernière, Robert Kiyosaki a posté sur Twitter :

« L’arbre du dollar devient un arbre à 1,25 $. L’inflation est un impôt pour les pauvres et les classes moyennes. L’inflation rend les riches. Soyez intelligent. Il s’enrichit. J’achète plus de Bitcoin, d’or, d’argent, d’éther , Immobilier & Pétrole.”

Lorsqu’il a écrit sur Twitter qu’il achetait plusieurs Ether & Bitcoin, le prix d’un jeton de Bitcoin était d’environ 56 267 USD, tandis que d’un autre côté, l’Ether s’échangeait à 4 238 USD, selon les données de Bitcoin.com Markets. Au moment de la rédaction de cet article, le prix du Bitcoin était de 57 264,26 USD et le jeton Ether se négociait à 4 294 USD.

Robert Kiyosaki a déjà mis en garde plusieurs fois contre la montée de l’inflation. Kiyosaki suggère également Bitcoin et une autre crypto-monnaie depuis si longtemps.

En octobre, Robert Kiyosaki, le célèbre auteur du best-seller Rich Dad Poor Dad, a posté sur Twitter que le président des États-Unis, Joe Biden, et la Réserve fédérale trompaient les pauvres et il a également prédit que les États-Unis couleraient. dans une profonde dépression. Robert Kiyosaki a également noté que la Réserve fédérale et le Biden “ont besoin d’inflation pour éviter une nouvelle dépression”, et affirme qu’ils sont tous les deux “corrompus”. Robert Kiyosaki a également averti qu’un énorme effondrement était à venir, suivi d’une autre dépression. Ensuite, Kiyosaki suggère aux civils d’acheter du Bitcoin, de l’or et de l’argent.

En mai, Robert Kiyosaki a écrit sur son mur Twitter que “la Fed veut que l’inflation économise la dette avec des dollars moins chers”, notant que “la Fed augmentera les taux d’intérêt et baissera les actions, les obligations, l’immobilier et l’or”. Robert Kiyosaki, célèbre auteur du livre à succès, a également ajouté que le « plus gros problème » est le « boom des retraites », notant que l’assurance-maladie, la sécurité sociale et les États-Unis sont « en faillite ». Tout en ajoutant que la Réserve fédérale imprimera “plus de fausse monnaie”, Kiyosaki a suggéré aux investisseurs de “garder Bitcoin, Gold & Silver”.

Add a comment