Un fonds de capital-risque de 2,5 milliards de dollars lancé par Paradigm

Un fonds de capital-risque de 2,5 milliards de dollars lancé par Paradigm

Uncategorized
November 16, 2021 by Mary Selleck
271
pour investir dans la prochaine génération d’organisations et de protocoles Paradigm, une société d’investissement a récemment lancé un fonds de capital-risque de 2,5 milliards de dollars pour investir dans la prochaine génération d’organisations et de protocoles. La société considère que “le nouveau fonds et sa taille reflètent le fait que les crypto-monnaies sont la frontière

pour investir dans la prochaine génération d’organisations et de protocoles Paradigm, une société d’investissement a récemment lancé un fonds de capital-risque de 2,5 milliards de dollars pour investir dans la prochaine génération d’organisations et de protocoles. La société considère que “le nouveau fonds et sa taille reflètent le fait que les crypto-monnaies sont la frontière technologique la plus intéressante”.

Fonds de 2,5 milliards USD pour l’écosystème de la cryptographie

Lundi, Paradigm, une société d’investissement de premier plan, a annoncé le lancement d’un fonds de capital-risque de 2,5 milliards USD pour investir dans des organisations et des protocoles de pointe. Les co-fondateurs de Paradigm depuis 2018, Fred Ehrsam et Matt Huang, ont expliqué-

“Notre croyance en ces croyances n’a fait que se renforcer au cours des trois dernières années, et nous sommes ravis d’annoncer un nouveau fonds de capital-risque de 2,5 milliards de dollars pour continuer à investir dans le prochain génération de sociétés et de protocoles de chiffrement.”

Fred Ehrsam et Matt Huang ont ajouté que “Ce nouveau fonds investira aux côtés de notre fonds de base existant à toutes les étapes et dans toutes les régions”.

Ehrsam était également co-fondateur de Coinbase, la plateforme d’échange de crypto-monnaie cotée au Nasdaq. Avant cela, Matt Huang était partenaire chez Sequoia Capital où il se concentrait sur les investissements en capital-risque à un stade précoce, notamment en dirigeant les efforts de l’organisation en matière d’actifs cryptographiques.

Pour Paradigm One, ces deux co-fondateurs ont levé 2,5 milliards USD ce mois-ci, c’est le premier fonds de capital-risque pour tous les deux. Selon le rapport du Financial Times, le fonds était le double du montant initialement visé, tandis qu’Ehrsam a déclaré à la publication que “Ce sera probablement petit par rapport à où nous allons dans 10 ans”.

Le plus grand nouveau fonds de capital-risque de l’histoire pour l’écosystème de la cryptographie est celui-ci, noté par la publication. Avant cette année, Andreessen Horowitz, également une société de capital-risque, a levé 2,2 milliards USD pour son nouveau fonds d’actifs cryptographiques, qui était à l’époque “le plus grand fonds cryptographique jamais levé”.

Le premier fonds de Paradigm, qui est également structuré comme un fonds spéculatif, a initialement levé près de 400 millions USD à la mi-2018. Cependant, son ROI interne annuel était supérieur à 200% au premier semestre 2021, selon les chiffres représentés par le Financial Times. Le fonds d’actifs a franchi la barre des 10 milliards USD.

Fred Ehrsam et Matt Huang ont poursuivi en détail et ont déclaré:

“Ce nouveau contexte et sa taille reflètent le fait que les crypto-monnaies sont la frontière la plus intéressante de la technologie. Au cours de la dernière décennie, les crypto-monnaies ont beaucoup évolué.”

Cependant, Fred Ehrsam et Matt Huang ont également souligné que “le voyage ne fait que commencer et le potentiel des crypto-monnaies n’a jamais été aussi clair”.

Add a comment