Une équipe spéciale de Twitter se concentrera sur les applications décentralisées et les crypto-monnaies

Une équipe spéciale de Twitter se concentrera sur les applications décentralisées et les crypto-monnaies

Uncategorized
November 12, 2021 by Mary Selleck
236
Twitter a créé une équipe spéciale pour se concentrer sur “les crypto-monnaies, la blockchain et d’autres technologies décentralisées, y compris au-delà des crypto-monnaies”. Dans un premier temps, l’équipe de Twitter analysera comment elle peut « soutenir l’intérêt croissant des développeurs pour l’utilisation d’applications décentralisées pour gérer les biens et les devises virtuels et pour soutenir leur

Twitter a créé une équipe spéciale pour se concentrer sur “les crypto-monnaies, la blockchain et d’autres technologies décentralisées, y compris au-delà des crypto-monnaies”. Dans un premier temps, l’équipe de Twitter analysera comment elle peut « soutenir l’intérêt croissant des développeurs pour l’utilisation d’applications décentralisées pour gérer les biens et les devises virtuels et pour soutenir leur travail et leurs communautés ».

Twitter se concentrera sur les actifs cryptographiques, les applications décentralisées blockchain

Récemment, Twitter a créé une équipe spéciale qui se concentrera sur les actifs cryptographiques, cette équipe est dirigée par Tess Rierson. Mercredi, Tess Rinearson a expliqué que “la nouvelle équipe [is] se concentre sur les crypto-monnaies, la blockchain et d’autres technologies décentralisées qui incluent et vont au-delà des crypto-monnaies”.

Twitter a révélé : « Nous explorons des moyens d’intégrer des technologies décentralisées dans nos produits et notre infrastructure. »

Au départ, Twitter analysera le mode de paiement, les moyens par lesquels les créateurs de contenu peuvent gagner des crypto-monnaies, puis “décentralisera les médias sociaux”.

Tess Rinearson a souligné que “Twitter vraiment” obtient des “actifs cryptographiques”, faisant référence au jeton non fongible (NFT) des organisations et aux projets de projets Bitcoin. “Mais il y a encore beaucoup à explorer ici.”

De plus, Tess Rinearson a ajouté qu'”Au fur et à mesure que l’équipe grandira, nous travaillerons pour découvrir ce que le cryptage peut faire pour Twitter, ainsi que ce que Twitter peut faire pour le cryptage” 

, a poursuivi Richardson, expliquant- “Tout d’abord, nous explorerons comment nous pouvons soutenir l’intérêt croissant des créateurs pour l’utilisation d’applications décentralisées [dapps] pour gérer les devises et les biens virtuels et soutenir leur travail et leurs communautés.”

Pour aller plus loin, l’équipe spéciale analysera également “comment les informations des communautés cryptographiques peuvent nous aider à repousser les limites de ce qui est possible avec l’identité, la communauté, la propriété, etc.”, a expliqué le chef de l’équipe dédiée.

Tess Rinearson a également noté que son équipe spéciale travaillera plus étroitement avec l’équipe de Bluesky “pour aider à façonner l’avenir des réseaux sociaux décentralisés”. Réseau social décentralisé, Bluesky est un projet financé par Twitter.

Tess Rinearson a également conclu que- “Twitter Crypto soutiendra toute cette activité et servira de” centre d’excellence pour tout ce qui concerne la blockchain sur Twitter. Nous embaucherons pour des postes d’ingénierie et de produit. “

PDG de Twitter, Jack Dorsey est depuis longtemps un partisan du bitcoin. Jack Dorsey a récemment mentionné que son autre entreprise, Square Inc., s’efforce également d’aider Bitcoin à devenir la monnaie native d’Internet. Jack Dorsey a en outre décrit une série de grands débuts qui se concentrent uniquement sur l’augmentation de la portée de Bitcoin auprès d’un large public, tout en renforçant l’écosystème crypto et le réseau de blockchain.

Cash App, l’une des grandes initiatives de Twitter, a généré un chiffre d’affaires en bitcoins de 1,82 milliard USD et un bénéfice brut de 42 millions USD au troisième trimestre 2021.

Add a comment