Binance Avis 2023 : Courtier Fiable Ou Arnaque

Binance

Binance est l’un des échanges de crypto-monnaie les plus populaires au monde, avec des frais minimes, un accès à plusieurs pièces et des fonctionnalités complexes pour les investisseurs chevronnés. Cependant, Binance n’est pas disponible pour les consommateurs aux États-Unis ; si vous vivez aux États-Unis, vous devrez utiliser Binance.US, qui a des fonctionnalités limitées. Pour savoir si Binance est la plateforme de trading idéale pour vous, lisez notre avis complet.

Qu’est-ce que Binance ?

page d'accueil

Binance est une bourse de crypto-monnaie basée à Hong Kong qui est rapidement devenue la plus grande bourse de crypto-monnaie au monde en termes de volume de transactions. Leur popularité et leur croissance soudaines ont été si remarquables qu’ils ont dû suspendre temporairement les inscriptions en janvier 2018. Le courtier est déjà bien établie, avec plus de 40 devises fiduciaires et 600 crypto-monnaies disponibles pour les consommateurs du monde entier, ainsi qu’aucun frais de dépôt et très faibles coûts de négociation.

Comment fonctionne Binance?

Binance est un échange de crypto-monnaie entièrement fonctionnel qui offre une large gamme de services. Le courtierpeut être utilisé pour :

Investissez, vendez ou échangez des crypto-monnaies.

  • Configurer les achats automatiques
  • Vous pouvez faire un revenu passif.
  • Profitez de fonctionnalités complexes telles que les dérivés cryptographiques, les ordres limités et le trading peer-to-peer.
  • Investissez dans des jetons non fongibles (NFT)
  • Rejoignez le Launchpad et le Launchpool de Binance pour en savoir plus sur les nouvelles crypto-monnaies.
  • Obtenez des informations sur le portefeuille ainsi que des analyses et des alertes en temps réel.
  • Utilisez son outil de déclaration fiscale pour suivre vos responsabilités fiscales.
  • Soyez prudent car l’offre diversifiée de produits de Binance l’a mis dans l’eau chaude avec un certain nombre d’agences de réglementation à travers le monde. Binance alerte les consommateurs sur les dangers potentiels. Il contient également une fonction anti-addiction qui suspendrait temporairement le compte d’un utilisateur s’il effectuait une séquence de transactions perdantes dans un court laps de temps.

 Mais, en fin de compte, cela permet aux investisseurs individuels de participer à des éléments à haut risque tels que le trading sur marge. Il est de la responsabilité des utilisateurs de limiter le risque.

Fonctionnalités clés de Binance

Frais peu élevés

Le courtier n’a pas d’option de trading sans frais. Cependant, ses frais sont bon marché par rapport aux frais et commissions facturés même par les plus grands échanges cryptographiques. La commission de négociation au comptant la plus chère est de 0,1 %.

Gagnez un revenu passif sur les actifs cryptographiques

Le courtier propose un certain nombre d’options pour gagner un revenu supplémentaire, chacune avec un niveau de risque différent. Dans son programme de jalonnement, vous pouvez gagner jusqu’à 30% APR sur certains cryptos, ou placer des actifs dans un compte d’épargne variable pour des taux plus bas mais plus stables. Les investisseurs plus expérimentés peuvent essayer de gagner de l’argent en ajoutant de la disponibilité pour des paires de jetons, mais il est essentiel de comprendre les risques avant de s’impliquer.

Grand choix de crypto

Le courtier est l’un des échanges de crypto-monnaie les plus populaires au monde. Il offre aux utilisateurs plus de 370 devises et des centaines de paires de devises parmi lesquelles choisir. Les jetons de finance décentralisée (Defi), les stablecoins, le Bitcoin (BTC) et les altcoins en sont tous des exemples.

Outils de négociation avancés

Le courtier simplifie le placement d’un ordre à cours limité pour acheter ou vendre de la crypto-monnaie à un certain prix. Pour les débutants, il dispose d’une fonction “convertir”, et pour les traders plus expérimentés, il dispose d’une interface de trading avancée avec des capacités de création de graphiques. Sa section des contrats à terme Bitcoin permet aux utilisateurs de négocier si le prix de Bitcoin va augmenter ou baisser. Il vend également des jetons à effet de levier, qui permettent aux consommateurs d’augmenter leurs paris en devises. Le trading avec effet de levier est une approche dangereuse car elle peut amplifier les pertes et, dans certaines situations, entraîner la perte totale de la position des traders.

Comment ouvrir un compte sur Binance ?

Step 1: Ouvrir un compte

Pour créer un compte Binance, accédez à leur page d’accueil et cliquez sur ” S’inscrire “.

Vous serez redirigé vers une page où il vous sera demandé de saisir des informations de base telles que votre adresse e-mail, un mot de passe de compte et un code de parrainage (le cas échéant).

Vous devez entrer un numéro à 6 chiffres pour valider leur adresse e-mail, après quoi votre compte sera enregistré.

Ouvrir un compte

Step 2: Vérifiez votre identité

Une fois votre inscription vérifiée, vous serez invité à effectuer une vérification à 2 facteurs :

  • Numéro de contact
  • Confirmation Google
Vérifiez votre identité

Pour utiliser la confirmation Google, accédez à Google Play (Android) et téléchargez l’application Google Authenticator, puis saisissez le code qui s’affiche en face de Binance. Vous pouvez maintenant déposer des dollars sur votre compte Binance après avoir terminé ces deux procédures.

Step 3: Déposer des fonds

La procédure de dépôt sera déterminée par votre option de paiement préférée.

Si vous utilisez une carte de débit ou de crédit, saisissez simplement vos informations et le montant que vous souhaitez déposer lorsque vous y êtes invité. Binance fournira les informations nécessaires à l’écran si vous choisissez d’effectuer un virement bancaire.

Déposer des fonds

Si vous souhaitez approvisionner votre compte avec une crypto-monnaie, vous devrez obtenir votre adresse de portefeuille spécifique pour cette pièce en premier.

Si vous effectuez un dépôt Bitcoin, par exemple, vous devrez copier votre adresse de portefeuille BTC unique. Ensuite, copiez-le et collez-le dans votre portefeuille personnel pour terminer la transaction. Dans moins de 20 minutes, l’argent apparaîtra.

Step 4: Commencer à négocier

Vous pouvez commencer à trader une fois que votre compte a été financé. Notez que si vous avez utilisé une carte de débit/crédit pour déposer, vous aurez déjà acquis votre crypto-monnaie.

Par conséquent, vous devez choisir de conserver vos pièces sur Binance ou de les retirer dans votre portefeuille personnel.

 Commencer à négocier

Dans les deux cas, vous pouvez accéder à tous les marchés Binance dès que les fonds sont ajoutés à votre compte. Le trading de crypto-monnaie, les contrats à terme, les options, les prêts crypto et les comptes d’intérêts en sont tous des exemples.

Savez-vous? Il existe de nombreux robots de trading qui négocient en votre nom et négocient automatiquement pour vous. Vous pouvez également essayer certains des robots de trading de premier plan comme Bitcoin News Trader, Bitcoin Superstar et Bitcoin Trader.

Frais de Binance

Le courtier offre des frais exceptionnellement bas, avec la possibilité de les réduire encore plus. Ceci sera discuté ci-dessous.

Frais de dépôt Binance

Il n’y a pas de frais lorsque vous mettez de la crypto-monnaie dans Binance.

Les frais de dépôt de monnaie fiduciaire sur Binance varient en fonction de la méthode de dépôt et de la devise. PayID/OSKO, par exemple, peut être utilisé gratuitement lors du dépôt de dollars australiens (AUD). Cependant, lorsque vous déposez des dollars de Hong Kong (HKD) avec une carte bancaire, le coût est de 3,50 %.

Frais de retrait Binance

Lorsque vous retirez des bitcoins de votre compte le courtier, des frais fixes vous seront facturés pour couvrir les frais de transfert de la crypto-monnaie vers votre portefeuille. Les frais sont différents pour chaque pièce. Les frais de retrait de monnaie fiduciaire varient en fonction de la méthode de retrait et de la devise. Le retrait de dollars australiens (AUD) par virement bancaire, par exemple, est gratuit. Des frais de 1% sont facturés lors du retrait de livres sterling (GBP) avec une carte bancaire.

Frais de transaction Binance

Les coûts de le courtier pour le trading au comptant commencent à 0,1 %, et si vous payez avec la propre pièce de monnaie de Binance, vous pouvez obtenir une remise de 25 % (BNB). Cela signifie que chaque transaction ne vous coûte que 0,075 % !

Avantages de Binance

Plus de 65 crypto-monnaies échangeables pour les clients américains : Pour les consommateurs aux États-Unis, Le courtier propose plus de 65 pièces échangeables. Cela offre aux commerçants de crypto et aux investisseurs un large éventail de possibilités. Vous avez encore plus de choix si vous vivez en dehors des États-Unis.

Frais peu élevés : comme la plate-forme a des frais peu élevés, les commerçants peuvent conserver une plus grande partie de leur argent et de leurs bénéfices.

Large sélection d’options de trading et de types d’ordres : Le courtier propose une variété d’alternatives de trading, y compris le trading peer-to-peer, spot et sur marge. Les ordres à cours limité, les ordres commerciaux, les ordres stop-limite, les ordres stop au marché, les ordres stop suiveurs, les ordres post-only et les ordres one-cancels-the-other sont tous disponibles. Certaines de ces options, telles que le trading sur marge, ne sont pas proposées aux utilisateurs aux États-Unis.

Inconvénients de Binance

La version américaine est plus limitée : Binance permet aux utilisateurs d’échanger des centaines de crypto-monnaies partout dans le monde. Cependant, Binance.us, la plate-forme de la société pour les utilisateurs américains, a moins de fonctionnalités. De plus, Binance.US n’est accessible que dans 44 États.

La plate-forme est compliquée et peut être déroutante : si la large gamme de services et d’options de trading proposées par Binance est fascinante, elle peut aussi être écrasante. Même les commerçants chevronnés peuvent être découragés par la grande quantité d’options disponibles.

Pas de portefeuille numérique intégré disponible : Binance n’a pas de portefeuille numérique intégré, contrairement à plusieurs autres échanges célèbres. Cela suggère Trust Wallet, qui a une réputation décente mais ne peut fournir qu’un support limité en cas de problèmes avec les transferts Binance.

Binance a rencontré des problèmes de réglementation dans plusieurs pays : Le courtier est tombé dans un certain nombre de problèmes réglementaires et juridiques dans un certain nombre de pays, de sorte que les investisseurs en crypto-monnaie voudront peut-être envisager des options alternatives.

Binance contre eToro

Avec des milliards de livres sterling transitant par Binance chaque jour, l’échange de crypto-monnaie fait clairement quelque chose de bien. Existe-t-il cependant un meilleur choix ? Pour répondre à cette question, nous avons comparé Binance à eToro, un courtier FCA de premier ordre.

Binance contre eToro

Voici ce que nous avons découvert :

Frais

Binance et eToro sont tous deux assez compétitifs en ce qui concerne les frais de négociation. Cependant, alors que Binance facture une commission de 0,10 % sur les transactions d’achat et de vente, eToro ne le fait pas.

En conséquence, vous pouvez acquérir de la crypto-monnaie sans payer de frais avec cette dernière.

Lorsque vous déposez des fonds avec une carte de débit chez Binance, des frais de transaction de 2 % vous seront également facturés. Cependant, chez eToro, vous ne serez facturé que 0,5 %.

Convivialité

Nous avons observé que pour les débutants, Binance est susceptible d’être déroutant. En fait, il peut sembler y avoir un nombre excessif de possibilités de négociation disponibles à certains moments.

D’autre part, eToro est de loin la plate-forme la plus conviviale que nous ayons vue. Il n’y a pas de cloches et de sifflets supplémentaires, et le courtier est exempt de complexité. Par conséquent, si vous êtes un débutant cherchant à acquérir une crypto-monnaie, eToro est une meilleure option.

Paiements

Binance accepte les dépôts par crypto-monnaie, carte de débit/crédit et virements bancaires, ce qui est fantastique. Ces options de paiement sont également disponibles sur eToro. eToro, d’autre part, va encore plus loin en fournissant également des portefeuilles électroniques. Cela signifie que vous pouvez acheter du Bitcoin avec Paypal en quelques minutes.

Investissement passif

Binance n’est pas une bonne option si vous souhaitez investir passivement. Vous êtes invités à utiliser ses comptes d’intérêt en crypto-monnaie. Cependant, il n’y a rien de disponible si vous souhaitez trader activement tout en étant passif.

Le courtier eToro propose un service appelé “Copy Trading”. Cela vous permet de choisir un commerçant de bitcoins expérimenté, puis d’imiter ses transactions. Par exemple, si un trader investit 10 % de son portefeuille dans Bitcoin Cash, vous ferez de même. Cela signifie que vous pouvez investir dans Dogecoin et d’autres pièces meme sans avoir à surveiller les marchés instables 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Les CopyPortfolios d’eToro vous permettent également d’investir passivement dans une gamme complète de crypto-monnaies. Les experts d’eToro rééquilibreront votre portefeuille pour vous afin que vous n’ayez pas à le faire.

Application mobile Binance

Cela vous donne accès à votre compte Binance principal, vous permettant d’effectuer la plupart des tâches.

L’application Binance, par exemple, inclut toutes les paires de crypto-monnaies disponibles sur le site Web principal. Par conséquent, où que vous soyez, vous pouvez acheter, vendre et échanger des paires crypto à crypto. L’application Binance peut être utilisée pour acheter du Bitcoin, de l’Ethereum, du Litecoin et du Ripple, entre autres crypto-monnaies.

Application mobile Binance

Entrez simplement les informations de votre carte et la transaction sera traitée en quelques secondes. Cependant, vous devrez d’abord vérifier votre identité. L’application Binance a reçu de nombreux commentaires positifs de la part des utilisateurs actuels et précédents. Il a une note de 4,4/5 sur le Google Play Store.

Ceci est basé sur plus de 63 000 avis uniques. Sur l’App Store, l’application a une note encore plus élevée. Plus de 18 000 critiques lui ont attribué une note de 4,8/5. Il convient de noter que l’application Binance inclut toutes les fonctionnalités de sécurité que nous avons décrites précédemment. 2FA, la gestion du portefeuille et la validation des appareils autorisés sont tous inclus.

Portefeuille de confiance

trust wallet

Sur sa plateforme, Binance fournit un portefeuille de garde. Il n’est pas livré avec un portefeuille crypto intégré. Trust Wallet, un portefeuille chaud (connecté à Internet) qui prend en charge des milliers de pièces sur la plupart des principales chaînes de blocs, est préféré. Retirer des fonds de Binance vers un Trust Wallet ou un autre portefeuille crypto externe est simple.

Binance est accessible à l’aide d’une application de bureau, mobile ou Web. Comme il s’agit d’un échange centralisé, vous devez d’abord valider votre compte avec des informations personnelles.

Réglementation et licences Binance

fca

Le courtier est une entreprise mondiale avec des utilisateurs de plus de 100 pays. Chaque jour, il gère des milliards de dollars en échanges de bitcoins et fournit des marchés financiers complexes comme les contrats à terme et les options.

En conséquence, il est raisonnable de croire que Binance est autorisée dans diverses juridictions – mais c’est un sujet compliqué. Lorsque Binance a déplacé son siège social à Malte, par exemple, il était supposé que la plateforme serait réglementée par la nation insulaire.

La Malta Financial Services Authority (MFSA) a récemment publié une déclaration indiquant que Binance n’est pas soumise à une surveillance réglementaire nationale.

La meilleure partie est que le courtier a maintenant obtenu l’autorisation de la FCA. C’est ce qui lui permet d’échanger des crypto-monnaies en échange d’un paiement par carte de débit/crédit ou virement bancaire. Cependant, si vous utilisez ensuite la bourse mondiale Binance pour échanger des crypto-monnaies ou accéder à des contrats à terme/options, vous n’êtes pas soumis à la juridiction de la FCA.

Service client Binance

Une excellente équipe de support client, capable de résoudre toutes les questions et demandes des utilisateurs en temps opportun, est nécessaire pour qu’un échange réussisse. Bien que la section d’aide de Binance ait besoin d’être améliorée, l’équipe est réactive et capable de fournir une assistance professionnelle aux commerçants dans le besoin. Les tickets d’assistance sont soumis via le formulaire en ligne du site Web et les réponses sont envoyées par e-mail. Il n’y a actuellement aucun support de chat en direct disponible, ni de numéro de téléphone où les clients peuvent contacter l’équipe du service client.

Outre l’équipe du service client, Binance fournit un certain nombre de FAQ et d’articles pour aider les utilisateurs à se familiariser avec l’échange et son fonctionnement.

Conclusion

Binance est un échange de crypto-monnaie bien connu, et pour cause. Il s’agit du plus grand échange cryptographique au monde en termes de volume d’échanges, avec de faibles coûts et une plate-forme qui attire à la fois les commerçants débutants et experts. C’est une plate-forme merveilleuse sur laquelle vous pouvez compter pour vos opérations de blockchain, avec plus de 600 pièces différentes disponibles et des fonctionnalités supplémentaires telles que le jalonnement, le trading sur marge, les contrats à terme et même un marché NFT.

En conclusion, Binance est sans aucun doute l’un des plus grands échanges de crypto-monnaie. Le volume de transactions quotidiennes de 10 à 20 milliards de dollars qu’il génère en témoigne. Des centaines d’associations sont disponibles, avec des frais aussi bas que 0,1 % par diapositive et la possibilité de déposer et de retirer des fonds en monnaie fiduciaire.

binance

Questions fréquemment posées

Binance est-elle une véritable entreprise ?

Binance, qui a été formé en 2017, est un échange de crypto-monnaie respectable et bien établi. Il est basé aux îles Caïmans et est le plus grand échange de crypto au monde en termes de volume de transactions.

Binance est-elle une plateforme sécurisée ?

Binance est considéré comme un échange de crypto-monnaie sécurisé. Ils recommandent d’installer 2FA (authentification à deux facteurs), de mettre les appareils sur liste blanche, de gérer les adresses de retrait, les codes anti-hameçonnage et même l’U2F (authentification universelle à 2 facteurs), qui nécessite un accès physique au matériel pour se connecter à votre compte. Vous devriez cependant toujours envisager de transférer la crypto-monnaie d’un échange vers votre portefeuille personnel. Il est plus sécurisé une fois qu’il est retiré de l’échange.

Binance est-il un portefeuille ou un échange de crypto-monnaie ?

Binance est un échange de crypto-monnaie qui permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des pièces, ainsi qu’un portefeuille officiel appelé Binance Chain Wallet. Vous pouvez envoyer vos actifs numériques à une application de portefeuille (portefeuille souple), qui est un moyen plus sûr de stocker la crypto-monnaie. Vous pouvez acheter un portefeuille froid matériel pour garder vos pièces hors ligne pour plus de sécurité.

Est-ce que Binance est une valeur sûre ?

Binance est un échange de crypto-monnaie réputé qui a été créé à Hong Kong en 2017. Il est situé dans les îles Caïmans et est rapidement devenu le plus grand échange de crypto au monde en termes de volume de transactions.

Binance facture quel type de frais de trading ?

Binance ne coûte que 0,1% pour chaque diapositive si vous négociez de la crypto-monnaie. Vous pouvez obtenir une réduction de 25 % sur ces frais si vous disposez d’un montant en pièces BNB.