Les NFT Les Plus Chers Jamais Vendus

Les NFT Les Plus Chers Jamais Vendus

Uncategorized
July 11, 2022 by Mary Selleck
274
Les NFT sont de plus en plus répandus, avec des collections d’art sous forme de fichiers JPEG incorporant des célébrités du monde entier se vendant pour des millions de dollars. Tout au long de 2022, les jeton non fongible continueront de gagner en popularité, avec des millions de dollars de collections d’art vendues sous forme de

Les NFT sont de plus en plus répandus, avec des collections d’art sous forme de fichiers JPEG incorporant des célébrités du monde entier se vendant pour des millions de dollars.

Les NFT Les Plus Chers Jamais Vendus

Tout au long de 2022, les jeton non fongible continueront de gagner en popularité, avec des millions de dollars de collections d’art vendues sous forme de jpegs numériques, et certaines des personnalités les plus célèbres du monde développent leurs propres projets.

Des artistes tels que Beeple et Pak ont ​​vendu des œuvres pour des dizaines de millions de dollars, et des collections telles que le Bored Ape Yacht Club et CryptoPunks sont devenues certaines des NFT les plus précieuses disponibles.

En conséquence, nous examinerons les cinq meilleurs jeton non fongibles jamais vendus dans l’industrie.

5 NFT les plus chers jamais vendus

1. The Merge

The Merge NFT

In December 2021, when 28,983 collectors gathered $91,806,519 to buy 312,686 pieces of mass, Pak’s Merge drop on Nifty Gateway created the global record for most expensive NFT ever sold.

Designer Pak’s Merge détient le titre de NFT le plus cher jamais vendu. Malgré le fait que la véritable identité de l’artiste n’a jamais été révélée, ils ont un large public dans le domaine de l’art numérique.

The Merge is a mix of “masses” that anyone interested in buying can buy. The NFT had three huge dots on a black background when it started. As the number of buyers increased, the point size increased.

Lire aussi: NFT Profit Avis

2. Everydays: The First 5000 Days

Everydays: The First 5000 Days nft

Le 11 mars 2021, “The First 5,000 Days” de Beeple s’est vendu pour un record de 69 346 250 $. C’était la première fois qu’une grande maison de vente aux enchères offrait entièrement des œuvres d’art NFT.

Everydays est un fichier JPEG qui contient une collection de photos de toute la carrière de l’artiste, datant de 2007.

3. Clock

Clock nft

Pak et Julian Assange ont collaboré sur l’œuvre “Clock”. C’est une horloge NFT qui compte les jours jusqu’à ce que le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, soit libéré de sa tristement célèbre prison.

Le but du NFT était de collecter des fonds pour le fonds de défense juridique de Julian Assange, la Fondation Wau Holland. L’œuvre a été achetée pour 16 593 ETH (52,7 millions de dollars) par AssangeDAO, un groupe de plus de 10 000 partisans d’Assange.

4. Beeple’s Human One

“Human One” est la toute première sculpture physique évolutive de Beeple. Sur l’œuvre d’art en forme de boîte de sept pieds de haut, quatre panneaux LED massifs représentent un astronaute casqué marchant en rythme dans un monde apocalyptique.

En novembre 2021, l’œuvre a été acquise pour 28,9 millions de dollars lors de la vente du soir du 21e siècle de Christie. “Human One” est contrôlé à distance par Beeple.

5. CryptoPunk #5822

CryptoPunk #5822 nft

L’achat de CryptoPunk # 5822 est le plus gros achat de CryptoPunk NFT jamais réalisé. Deepak Thapliyal, le PDG de Chain, a payé 8 000 ETH (environ 23,7 millions de dollars) pour le NFT.

Conclusion

Les NFT sont toujours aussi forts quelques mois après le début de 2022. Sans limite supérieure sur la façon dont les valeurs NFT peuvent augmenter, ce domaine cryptographique offre une riche opportunité à quiconque peut investir dans les entreprises appropriées et être patient.

Add a comment